quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petit apercu de ce qui vous attend le 4/12

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:05

arnoca a écrit:
Putain Quistian, tu m'as loupé sur mon saut sous les pylones ??????
Pfeu, t'as a peine décollé!.
En fait j'étais un peu loin et a contre jour, donc inexploitable. Désolé, faudra recommencer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:43

Phil78 a écrit:
dropzone a écrit:
plus que jamais on est prêt Very Happy

Bon poto il y a peut-être un blême...ce matin hôpital st-Louis et j'ai une batterie de tests encore demain et jeudi...suivant le résultat je pourrais venir ou pas car je doit y retourner lundi...de toutes façons je vous tiens au courant jeudi au plus tard car si je ne pouvais malheureusement pas venir il ne faut pas que ça empêche quelqu'un qui serait intéressé...j'espère que ça va le faire Embarassed
De toutes manières je te t°...

Désolé pour toi mon grand🇳🇴 , tiens moi au jus et bon courage pour tes exam..............j'espère que tu as révisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:09

Phil78 a écrit:
Merci...rien de bien méchant mais assez lourd à gerer comme protocole...logiquement je serai des vôtres mais au cas ou je préfère avertir...jeudi j'en serais plus et ne manquerais pas de prévenir... j'aurais vraiment les boules de ne pas venir...petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 92163913

Salut,
J' espère que tout sera ok pour toi et que sera avec nous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:12

Bon c'est foutu pour la sortie...je reviens de l'hosto et j'y retourne demain ...ils me posent des test que je doit garder sans trop remuer jusqu'à lundi...P.... j'ai grave les boules de ne pas venir...le quad est o-p mais pas le bonhomme No
(Drop je t'envoie une tof en m-p,tu comprendra).
Avec tout ça y'a une place qui se libère pour celui qui peut venir.
A+Phil.
Revenir en haut Aller en bas
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:07

Phil78, Désolé pour ce qui t'arrive. Crying or Very sad

Peux-tu appeller notre Fresident au plus vite pour l'en informer ?

Merci.

Bon et prompt rétablissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:09

o-k je l'informe de suite...amusez vous bien les gars petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 92163914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:40

Bonsoir,
Dommage, mais tu as raison mieux vaut être prévoyant ne pas prendre de risque inutile.
Tu verras, l'année prochaine tu rentre dans l'age adulte tout ira mieux :29gif)

A+ :modos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:42

Tu verras, l'année prochaine tu rentre dans l'age adulte tout ira mieux :29gif)

Yes et dans pas longtemps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

je suis désolé pour toi mon phiphi, l'essentiel reste la santé
Des sorties on en fera d'autres, ce n'est pas le problème
Retapes toi bien, on pensera à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:54

je viens de voir la photo pale
Encore désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:03

dropzone a écrit:
je viens de voir la photo pale
Encore désolé pour toi

Merci poto...J'ai eu frederic au t° et je pense allez voir a la réunion du club le premier mardi du mois...ça sera le 04 janvier. Oublie pas de faire des tofs de la rando Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:06

ok pour les tofs
Pour le 04 je pense que l'on s'y retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:07

Photos et Vidéo, c'est prévu, mon fils ainé prendra la cam vu que je guide.
si tes potes se trouvent en situation délicate, nous ne les raterons pas Laughing
Bon rétablissement, et a bientôt.
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:11

C'EST UN COMPLOT :19gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:13

oui, en fait je roule avec mes deux fils, un en out 800 et l'autre en rene 500.
aucun mouyen de nous échapper afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:17

merci à tous et éclatez vous bien petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 1blue122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:18

Christian a écrit:
oui, en fait je roule avec mes deux fils, un en out 800 et l'autre en rene 500.
aucun mouyen de nous échapper afro

ça vas etre chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:19

Christian a écrit:
oui, en fait je roule avec mes deux fils, un en out 800 et l'autre en rene 500.
aucun mouyen de nous échapper afro

c'est la famille can am, chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:53

Ben oui, surtout après le vol du LTR de Cyril, avec mon outlander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:30

ça devient problématique, l'augmentation des vols de quads Mad
j'ai même u droit à une tentative de ''quad jacking'' qui a finit à coups de bumper
sur un chemin. Mad
J'ai sauvé le quad et ma peau, mais ça devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:34

dropzone a écrit:
ça devient problématique, l'augmentation des vols de quads Mad
j'ai même u droit à une tentative de ''quad jacking'' qui a finit à coups de bumper
sur un chemin. Mad
J'ai sauvé le quad et ma peau, mais ça devient compliqué.

C'est dommage que ça arrive pas quand on tourne avec Xli et le team....petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Mrgree11

les mecs comment on les soignerait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:40

j'y ai pensé (réflexe primaire de la fierté masculine), mais ma bonne conscience m'a remis dans le droit chemin, et j'ai
ouvert en grand.
C'est une des rares fois, ou je suis sortie seul, je peux te dire que j'ai bien retenus la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:45

Nous, c'est plus simple, voir
A+
Revenir en haut Aller en bas
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:47

dropzone a écrit:
j'y ai pensé (réflexe primaire de la fierté masculine), mais ma bonne conscience m'a remis dans le droit chemin, et j'ai
ouvert en grand.
C'est une des rares fois, ou je suis sortie seul, je peux te dire que j'ai bien retenus la leçon.

D'où l'intérêt de sortir en club en étant "encadré" ou à plusieurs...

Perso, les seules fois ou je suis seul en quad, c'est pour aller chercher mon bois avec la remorque au Q et par conséquent par la route...

Sinon, l'avantage d'adhérer au club te donne le droit au joker " un coup de fil à un ami" si le pouce droit te démange !!! On finit rarement seul dans ce cas là !!! Wink

A Ciao.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:57

Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je voulais m'inscrire au club, il y a environ 2/3 ans de celà.
Suite à des soucis de fiabilité machine celà ne s'est pas fait Mad , je pense que samedi sera l'occasion d'en parler
et de voir si nos ''mentalités'' respectivent peuvent coller.
et accessoirement de se faire plaisir pour la bonne cause Very Happy , j'ai hâte :530)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit apercu de ce qui vous attend le 4/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit florilège de réactions
» Petit tour de table à Vélannes
» rendez-vous Téléthon 2011 précisions complémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Téléthon 2010-
Sauter vers: