quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

merci a tous

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: merci a tous   Dim 5 Déc - 13:03

salut a tous

oui merci a tous pour votre aide lors de cette journée du telethon ,cela a été parfait car tout le monde y a mis du sien et je voudrais particulierement remercier patricia ,stephanie,

corinne ,nathalie et camille pour leur aide et d avoir supporter le froid toute la journée donc merci les filles et l année prochaine vous serez au chaud promis!!

la rando s est bien passé en général malgré une chute sans gravité dans le 1er groupe et un nouveau collègue dans mon groupe (merci alain je ne suis plus tout seul à etre atteint

de la maladie du tonneau ...)c est vrai qu on a eu quelques soucis mecanique sur les groupes mais dans l'ensemble le timing a été respecter et tout le monde a été ravi de cette

rando aussi bien les quadeurs du vexin que les exterieurs .

merci a christian pour le parcours apprecié par tout le monde

merci a pierre pour son travail de tresorier

merci michel pour les tables et les affiches

merci francis pour la reco de vendredi et le reste

merci a wiliam ,arnaud ,jean claude pour le parking

merci a david pour les courses

merci aux volants pour la securité dans les groupes

merci a franck pour le travail sur les forums

merci jean claude pour les pancartes

merci syllvie pour ton repas d hier soir

1150 euros recoltés ca valait bien un discours du maire et nous avons associé notre rando avec les quadeurs du vexin lors de la soirée d hier soir

a propos il reste quelques places pour le 23 janvier a la rando des resto du coeur alors contactez moi pour vous inscrire

l année prochaine on fera encore mieux

les photos sont sur le forum et il y en aura d autres a venir

j ai une perforeuse a papier chez moi alors son proprietaire est prié de se declarer

un grand merci aussi aux quadeurs exterieurs présents sur le forum pour leur participation à notre manifestation !!!!

VOILA ENCORE MERCI A TOUS

bon dimanche

frederic

president heureux

Revenir en haut Aller en bas

merci a tous
Page 1 sur 1