quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 merci a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




merci a tous Empty
MessageSujet: merci a tous   merci a tous Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:03

salut a tous

oui merci a tous pour votre aide lors de cette journée du telethon ,cela a été parfait car tout le monde y a mis du sien et je voudrais particulierement remercier patricia ,stephanie,

corinne ,nathalie et camille pour leur aide et d avoir supporter le froid toute la journée donc merci les filles et l année prochaine vous serez au chaud promis!!

la rando s est bien passé en général malgré une chute sans gravité dans le 1er groupe et un nouveau collègue dans mon groupe (merci alain je ne suis plus tout seul à etre atteint

de la maladie du tonneau ...)c est vrai qu on a eu quelques soucis mecanique sur les groupes mais dans l'ensemble le timing a été respecter et tout le monde a été ravi de cette

rando aussi bien les quadeurs du vexin que les exterieurs .

merci a christian pour le parcours apprecié par tout le monde

merci a pierre pour son travail de tresorier

merci michel pour les tables et les affiches

merci francis pour la reco de vendredi et le reste

merci a wiliam ,arnaud ,jean claude pour le parking

merci a david pour les courses

merci aux volants pour la securité dans les groupes

merci a franck pour le travail sur les forums

merci jean claude pour les pancartes

merci syllvie pour ton repas d hier soir

1150 euros recoltés ca valait bien un discours du maire et nous avons associé notre rando avec les quadeurs du vexin lors de la soirée d hier soir

a propos il reste quelques places pour le 23 janvier a la rando des resto du coeur alors contactez moi pour vous inscrire

l année prochaine on fera encore mieux

les photos sont sur le forum et il y en aura d autres a venir

j ai une perforeuse a papier chez moi alors son proprietaire est prié de se declarer

un grand merci aussi aux quadeurs exterieurs présents sur le forum pour leur participation à notre manifestation !!!!


VOILA ENCORE MERCI A TOUS

bon dimanche

frederic

president heureux


Revenir en haut Aller en bas
 
merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous
» Téléthon 2012 Merci d'un MARRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Téléthon 2010-
Sauter vers: