Christian, Peux tu me donner le titre des vidéos, sil ti pli?
Invité Invité
Sujet: Re: Téléthon les bleus Jeu 3 Fév - 6:37
Ben moi les 3 fonctionnent?? Il y en avait une en privée, j'ai modifié. Sinon elles s'appellent comme sur le site. A+
Invité Invité
Sujet: Re: Téléthon les bleus Jeu 3 Fév - 7:39
J'ai même essayer avec mon portable sans être connecté et cela fonctionne??
Invité Invité
Sujet: Re: Téléthon les bleus Jeu 3 Fév - 10:15
Salut, Un de vous peut-il me confirmer si ça marche?? Je n'ai pas de compte aux quadeurs du vexins, si quelqu'un peut les prévenir que c'est en ligne ce serait sympa. Lors de leur rando on m'a demandé si nous avions des vidéos. A+
franck Site Admin
quad : Kingquad 700 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: Téléthon les bleus Jeu 3 Fév - 16:33
Christian a écrit:
Salut, Un de vous peut-il me confirmer si ça marche?? Je n'ai pas de compte aux quadeurs du vexins, si quelqu'un peut les prévenir que c'est en ligne ce serait sympa. Lors de leur rando on m'a demandé si nous avions des vidéos. A+
Pour moi c'est ok, j'arrive à tout voir. Merci mon Couistian. On voit quand même une très large différence de niveau entre le premier et le dernier groupe (on voit aussi que le terrain a bien changé entre le permier et le dernier passage!!!) Ok également pour transmettre l'info aux quadeurs du Vexin sur leur FOFO.
J'te doit bien ca mon p'tit couillu, Tu décoles à quelle heure demain ? Tout est pret ? T'as pas oublié la toque en moumoute et le caleçon molletonné dans la valise ?
Invité Invité
Sujet: Re: Téléthon les bleus Jeu 3 Fév - 17:31
Bon rien n'est prêt j'ai commence par acheter un IPad pour rester connecte Départ demain vers 10.00h décollage vers 13h10
Invité Invité
Sujet: Re: Téléthon les bleus Jeu 3 Fév - 18:20
pourriez vous sil vous pli, me donner les titres des vidéos que je cherche sur you tube?