quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription Téléthon 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Téléthon 2012   Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:26

Ah non muette ...moi jamais. les deux messages précédents sont vides ...pourtant j'ai pas abusé du CRS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Téléthon 2012   Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:42

Il y a des smileys dans les messages précedents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Téléthon 2012   Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:31

Christian a écrit:
En fait nous sommes presque 110+ 15 passagers.

Une femme muette? Non je dois avoir trop bu de CRS. ( citron, rhum, sucre)

:alat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Téléthon 2012   Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:00

Salut à tous,
Membres du club, du Forum ou invités.

Nous continuons de recevoir des demandes d'inscriptions ou de modifications de groupes. Sad

Tout est bouclé depuis dimanche, je ne fais plus aucune modif! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Faire les groupes et suivre les inscriptions demande un peu de temps, chacun doit lire les informations sur les bulletins d'inscriptions et ne pas se rendre compte qu'il a oublié de dire qu'il voulait rouler avec tel ou tel personne La semaine avant l'évenement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Téléthon 2012   Inscription Téléthon 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Téléthon 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription Téléthon 2011
» inscription au téléthon 2010
» le Téléthon 2012
» Téléthon 2012 Merci d'un MARRON
» reco du Téléthon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Téléthon 2012-
Sauter vers: