quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 je crois que je vais monter les manchons...

Aller en bas 
AuteurMessage
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:57

Il va faire froid et humide... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:41

C'est peut etre une bonne idée.
Pour ma part, je suis à Cologne en Allemagne il y a 10 cm de neige. Il en tombe depuis ce matin.
Bien content d'avoir pris le Thalys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:40

je me ''tate'' aussi pour les manchons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:14

Faut pas hésiter, c'est que du chemin tranquilou... Au moins, j'aurais les mains au chaud et au sec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:42

Pas de manchon pour demain, il faut que je modifie mes rétros et ce soir je suis naze, après une journée ''sympa'' avec 500Km dont environ 400 sur la neige. Suspect
Merci la DDE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

Salut Totof

Tu as fait 400 kms sur" les flocons ou sous les flocons" :c5gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:31

SAM a écrit:
Salut Totof

Tu as fait 400 kms sur" les flocons ou sous les flocons" :c5gif

Les deux Moosieur :19gif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que je vais monter les manchons... Empty
MessageSujet: Re: je crois que je vais monter les manchons...   je crois que je vais monter les manchons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que je vais monter les manchons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Téléthon 2012-
Sauter vers: