quad : Kingquad 700 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 21:56
déjà un petit reportage compte rendu de cette journée sur le MAG en ligne Le Journal du Quad:
Article paru sur le Journal du Quad. Crédit Photo : Forum Quad Vert78, crédit texte : Le Journal du Quad.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Mar 11 Déc - 19:30
salut a tous pouvez vous me faire parvenir toutes vos photos du telethon en mp c est important pour rediger un article sur quad passion magazine et le monde du quad
merci d avance frederic
franck Site Admin
Sujet: Re: Photos et vidéos Mer 12 Déc - 20:14
un premier montage Vidéo est en cours d'upload... 900 Mo et 23Mn...
Un peu de patience petits canaillous.
J'ai acheté une licence prémium Viméo pour pouvoir uploader des vidéos en HD :
Donc, 5Go de publication par semaine possible, Pas de prise de tête pour les droits d'auteurs pour la bande son, publication immédiate de votre vidéo une fois le transfert effectué, Pas de limitation dans le débit d'upload de votre vidéo, etc...
Les membres du club quad vert 78 peuvent en profiter gratuitement sur simple demande des identifiants à mon attention en MP.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Mer 12 Déc - 20:16
Alors la qualité de ta cam?
franck Site Admin
Sujet: Re: Photos et vidéos Mer 12 Déc - 20:44
très bonne mais j'ai été obligé de compresser un peu le tout parce que sinon la vidéo qui est en cours d'upload pèserait plus de 3 Go.
Pour info, j'ai filmé en 1080p en 30 images/sec. C'est un mode et une qualité très intermédiaire en rapport à ce qu'elle est capable de faire... Mais est-ce bien nécessaire?
Le film que j'uploade est en 1280x720 en 30 images secondes...donc, ça zoome un peu(d’où certains pixels qui pourraient trainer de ci, de là).
Le stabilisateur d'image fonctionne plutôt bien mais on perd quand même un peu en qualité quand il se met en service par rapport à un plan fixe.
Le laser de visée est bien pratique quand on ne se sert pas de l'écran de la cam mais il présente deux gros désavantages : il consomme beaucoup de batteries et le faisceau est très visible sur les vidéos... CA peut être désactivé dans le menu bien entendu.
Maintenant, pour 349 euro, tu as une caméra fournie avec une pléiade d'équipements (boitier étanche, divers supports, batterie supplémentaire, et la télécommande) et franchement, pour le prix, ça vaut vraiment le coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Mer 12 Déc - 20:49
Je crois que je vais opter pour ce produit, comment procède t'on pour l'achat? Je passe par le net ou tu as un contact?
franck Site Admin
En fait, pas censurée du tout la vidéo... j'avais juste oublié quelques passages...Quoique, pour la petite route de campagne, c'est moche quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Jeu 13 Déc - 7:13
Salut à tous, Voilà la Vidéo De Banshee de la Team quad 28 avec qui nous avons fait la rando des Gazelles.
Publication avec son accord bien sur.
Pas de bobo après la chute.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Jeu 13 Déc - 9:13
Merci pour cette video
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Jeu 13 Déc - 10:25
<>
Ne t'inquiète pas Franck, , j'ai vu pire en plein coeur du village de Marcq, ou un tracteur du coin avait laissé des paquets de terre, j'ai les éviter pour passer en voiture.
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Sam 15 Déc - 22:17
super les video
Invité Invité
Sujet: Re: Photos et vidéos Mar 18 Déc - 6:37
Salut à tous, Et hop une nouvelle vidéo en ligne, le groupe des rouges. piloté par Jean claude.