quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morvan février 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 6:33

Salut à tous,
après quelques heures de montages, voilà la vidéo de notre dernier week end dans le Morvan.
La neige était au rendez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:33

Tu es un vrai pro, très bien le montage en choisissant des vidéos de plusieurs cam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

Bravo à toi notre cher Berrezident, le montage est de très haute volée :alat)

Moi je dis respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:59

Joli montage Christian avec comme tu le dis quelques heures de montage ,mais le jeu en vaut la chandelle , belle vidéo avec incrustation d'image
Le passage de la rivière est exellent avec cette marche masquée dans l'eau.Félicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:32

Ravi que cela vous plaise

Il faut du temps, et pas mal de prises de vues.
J'ai acheter un petit macbook d'occase pour récupérer les vidéos de tout le monde durant le week end.

Reste a investir dans un imac plus puissant car le mien à 4 ans et il rame un peu pour les calculs.

J'ai aussi un bon logiciel, je ne maitrise pas encore tout, mais cela vient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:46

Bravo Christian,

Superbe video.

J'ai noté que tu es passé comme une fleur :egyptian)) dans le piège de la rivière où de nombreux petits copains se sont encastrés Evil or Very Mad ... Quel est ton secret ? ? ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:16

Mon secret??


Can Am lol! lol! lol!

Kevin est passé facilement lui aussi, mais la DDE a voulu reformer le terrain.
A mon avis il a creusé les trous devant et derrière ce qui a rendu le passage plus délicat.

Pas mal d'eau suite aux pluies et à la neige, la dernière fois que nous sommes passés par là, il y avait 30cm d'eau max et bien sur pas sur les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:17

Comme d'hab la DDE a pris son temps <15'> ce qui fait que derrière nous avons du prendre un autre chemin pour éviter de retarder le groupe :1gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: superbe vidéo, ca donne envie, mais faut choisir entre snowboard et quad, c'est le problème..   Morvan février 2013 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:29

Christian a écrit:
Salut à tous,
après quelques heures de montages, voilà la vidéo de notre dernier week end dans le Morvan.
La neige était au rendez-vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morvan février 2013 Empty
MessageSujet: Re: Morvan février 2013   Morvan février 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morvan février 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morvan 21/22 septembre 2013
» MORVAN 7 ET 8 DECEMBRE
» Morvan juillet 2011
» Morvan décembre 2012
» Rando extérieure au club dans le Morvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Chaine Vidéo Quad-Vert 78-
Sauter vers: