quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

petit apercu de ce qui vous attend le 4/12

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franck
Site Admin
Site Admin
franck

quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010

petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Empty
MessageSujet: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:17

Vidéo saisie par notre Couistian le 20/11 lors de la dernière reco de la Rando Téléthon organisée par le Club Quadvert78...

reco telethon 2010 from Franck Themartrier on Vimeo.

le lien en HD

Vous êtes prets ??? Shocked

Alors Rendez-vous le 4 Décembre pour tous ceux qui sont inscrits. Wink Et plus tard pour vous voir à l'oeuvre sur ce forum...

Franck.

Dernière édition par franck le Jeu 25 Nov - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:29

plus que jamais on est prêt Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:04

o-p pour la rando....sympa la vidéo petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 92163911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 6:39

Super la vidéo quel changement par rapport au site

bien vu Franck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:36

Top la vidéo...ca donne envie !!
Dommage que je n'étais pas au courant de cette rando...ca sera pour la prochaine Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:22

Salut,
La vidéo est un des premiers test, il faut que j'arrrete de tourner la tête.
Idem, pas de logiciel de montage, juste Imovie sur mon mac.
je pense investir dans final cut express qui offre plus de possibilité.

Ca ne va pas etre facile de filmer et ouvrir en même temps, on verra bien
Pour Mike 28 il doit rester une place si tu fais vite, contact notre Fredsident.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:22

+1...Vimeo à l'air d'un très bon site hébergeur ...a première vu il est tout en anglais???
franck
Site Admin
Site Admin
franck

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:31

T'inquiètes mon Couistian, il est très sympa ce petit film. C'était aussi pour moi le fait de tester cet hébergeur vidéo.

Alors, vu qu'on ne peut que s'améliorer, les prochains vont déchirer... Par contre, il faudra que je te donne les extensions et compressions idéales pour une publication de qualité chez Viméo.

Pour phil, yes Viméo est tout en English... Rolling Eyes

Sinon, j'avais aussi retenu DEDIKAM qui permet également d'héberger de la vidéo. Là bas, tu trouveras sans doute ton bonheur en Français. Je te laisse le tester et on se fera un petit topo sur la rubrique des bons plans, OK ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:34

Pour l'instant je suis sur you tube comme beaucoup de monde et bien...bof....
franck
Site Admin
Site Admin
franck

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:40

Oui, je sais, moi aussi ca me gave : des temps d'upload infinis, des limitations dans la durée (obligé de spliter les films) et maintenant la censure si tu as le malheur de mettre de la musique soumise à droits d'auteurs...

Par contre, faut avouer que tutube et dayli sont très pratiques, notament pour insérer une vidéo sur un forum comme le notre puisqu'il y a un composant enfichable prévu à cet effet.

Pour Viméo, il faut trafiquer un peu en HTML... Mais ce n'est pas si sorcier à faire et je ferais un tuto s'il le faut. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:44

+1 pour le tuto...petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 1blue118
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:28

Je pouvez pas trouver un truc en français et simple sans terme informatique (un truc pour les nul)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:31

ça me vas bien ça aussi... Very Happy
franck
Site Admin
Site Admin
franck

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:31

francis a écrit:
Je pouvez pas trouver un truc en français et simple sans terme informatique (un truc pour les nul)

Ben voyons... Very Happy et pourquoi créer un forum sinon ??? Désolé, en version gratos ca n'existe pas, et je serais bien con de l'inventer (en version gratis!!!)...Sinon, faut connaitre un minimum l'informatique (ou savoir pécher les bonnes infos) ou parler anglais...

ca se saurait sinon... Laughing Même que je serais le premier à vous en parler. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:11

Phil78 a écrit:
+1 pour le tuto...petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 1blue118

je suis client aussi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:12

Salut,
Ne vous en faites pas, Franck il parle anglais presque couramment. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:29

mais pas nous, donc cela ne fait avancé le chimiblique pour nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:56

Salut,
En fait c'est un private joke.
Rapport à un Francky qui parle anglais, mais peut se faire surprendre lors d'un entretien.
L'astuce, tu files ta vidéo a Franck et il s'en charge.
A+
franck
Site Admin
Site Admin
franck

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:53

Christian a écrit:
Salut,
En fait c'est un private joke.
Rapport à un Francky qui parle anglais, mais peut se faire surprendre lors d'un entretien.
L'astuce, tu files ta vidéo a Franck et il s'en charge.
A+

T'es vraiment une pelle à feu !!!

Sinon, bonne astuce... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:38

Christian a écrit:
Salut,
La vidéo est un des premiers test, il faut que j'arrrete de tourner la tête.
Idem, pas de logiciel de montage, juste Imovie sur mon mac.
je pense investir dans final cut express qui offre plus de possibilité.

Ca ne va pas etre facile de filmer et ouvrir en même temps, on verra bien
Pour Mike 28 il doit rester une place si tu fais vite, contact notre Fredsident.
A+

1 place ce n'est pas suffisant , on serai venu a 3 ou 4 quads , mais bon c'est pas grave ce sera pour une prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:15

Salut,
Je ne sais pas si le Fredsident est ok pour 3 ou 4 quads supp?
Sinon ce sera pour une prochaine fois.
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis vert !!!   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:47

Putain Quistian, tu m'as loupé sur mon saut sous les pylones ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:29

dropzone a écrit:
plus que jamais on est prêt Very Happy

Bon poto il y a peut-être un blême...ce matin hôpital st-Louis et j'ai une batterie de tests encore demain et jeudi...suivant le résultat je pourrais venir ou pas car je doit y retourner lundi...de toutes façons je vous tiens au courant jeudi au plus tard car si je ne pouvais malheureusement pas venir il ne faut pas que ça empêche quelqu'un qui serait intéressé...j'espère que ça va le faire Embarassed
De toutes manières je te t°...
franck
Site Admin
Site Admin
franck

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:49

Rien de trop grave j'espère Phil ? Shocked

Tiens nous au courant. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:00

Merci...rien de bien méchant mais assez lourd à gerer comme protocole...logiquement je serai des vôtres mais au cas ou je préfère avertir...jeudi j'en serais plus et ne manquerais pas de prévenir... j'aurais vraiment les boules de ne pas venir...petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 92163913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12   petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Icon_minitime

petit apercu de ce qui vous attend le 4/12
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant