| petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mar 30 Nov - 17:05 | |
| - arnoca a écrit:
- Putain Quistian, tu m'as loupé sur mon saut sous les pylones ??????
Pfeu, t'as a peine décollé!. En fait j'étais un peu loin et a contre jour, donc inexploitable. Désolé, faudra recommencer. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mar 30 Nov - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 6:09 | |
| - Phil78 a écrit:
- Merci...rien de bien méchant mais assez lourd à gerer comme protocole...logiquement je serai des vôtres mais au cas ou je préfère avertir...jeudi j'en serais plus et ne manquerais pas de prévenir... j'aurais vraiment les boules de ne pas venir...
Salut, J' espère que tout sera ok pour toi et que sera avec nous. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 14:12 | |
| Bon c'est foutu pour la sortie...je reviens de l'hosto et j'y retourne demain ...ils me posent des test que je doit garder sans trop remuer jusqu'à lundi...P.... j'ai grave les boules de ne pas venir...le quad est o-p mais pas le bonhomme (Drop je t'envoie une tof en m-p,tu comprendra). Avec tout ça y'a une place qui se libère pour celui qui peut venir. A+Phil. |
|
| |
franck Site Admin
quad : Kingquad 700 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 16:07 | |
| Phil78, Désolé pour ce qui t'arrive. Peux-tu appeller notre Fresident au plus vite pour l'en informer ? Merci. Bon et prompt rétablissement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 16:09 | |
| o-k je l'informe de suite...amusez vous bien les gars |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 16:40 | |
| Bonsoir, Dommage, mais tu as raison mieux vaut être prévoyant ne pas prendre de risque inutile. Tu verras, l'année prochaine tu rentre dans l'age adulte tout ira mieux A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 16:42 | |
| Tu verras, l'année prochaine tu rentre dans l'age adulte tout ira mieux :29gif) Yes et dans pas longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 16:53 | |
| je suis désolé pour toi mon phiphi, l'essentiel reste la santé Des sorties on en fera d'autres, ce n'est pas le problème Retapes toi bien, on pensera à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 16:54 | |
| je viens de voir la photo Encore désolé pour toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 17:06 | |
| ok pour les tofs Pour le 04 je pense que l'on s'y retrouvera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 17:07 | |
| Photos et Vidéo, c'est prévu, mon fils ainé prendra la cam vu que je guide. si tes potes se trouvent en situation délicate, nous ne les raterons pas Bon rétablissement, et a bientôt. Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 17:11 | |
| C'EST UN COMPLOT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 17:13 | |
| oui, en fait je roule avec mes deux fils, un en out 800 et l'autre en rene 500. aucun mouyen de nous échapper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 17:17 | |
| merci à tous et éclatez vous bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 18:53 | |
| Ben oui, surtout après le vol du LTR de Cyril, avec mon outlander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 19:30 | |
| ça devient problématique, l'augmentation des vols de quads j'ai même u droit à une tentative de ''quad jacking'' qui a finit à coups de bumper sur un chemin. J'ai sauvé le quad et ma peau, mais ça devient compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 19:40 | |
| j'y ai pensé (réflexe primaire de la fierté masculine), mais ma bonne conscience m'a remis dans le droit chemin, et j'ai ouvert en grand. C'est une des rares fois, ou je suis sortie seul, je peux te dire que j'ai bien retenus la leçon.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 19:45 | |
| Nous, c'est plus simple, voir làA+ |
|
| |
franck Site Admin
quad : Kingquad 700 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 19:47 | |
| - dropzone a écrit:
- j'y ai pensé (réflexe primaire de la fierté masculine), mais ma bonne conscience m'a remis dans le droit chemin, et j'ai
ouvert en grand. C'est une des rares fois, ou je suis sortie seul, je peux te dire que j'ai bien retenus la leçon.
D'où l'intérêt de sortir en club en étant "encadré" ou à plusieurs... Perso, les seules fois ou je suis seul en quad, c'est pour aller chercher mon bois avec la remorque au Q et par conséquent par la route... Sinon, l'avantage d'adhérer au club te donne le droit au joker " un coup de fil à un ami" si le pouce droit te démange !!! On finit rarement seul dans ce cas là !!! A Ciao. Franck. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 Mer 1 Déc - 19:57 | |
| Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je voulais m'inscrire au club, il y a environ 2/3 ans de celà. Suite à des soucis de fiabilité machine celà ne s'est pas fait , je pense que samedi sera l'occasion d'en parler et de voir si nos ''mentalités'' respectivent peuvent coller. et accessoirement de se faire plaisir pour la bonne cause , j'ai hâte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 | |
| |
|
| |
| petit apercu de ce qui vous attend le 4/12 | |
|