quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 les premières photos.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

les premières photos. Empty
MessageSujet: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:12

On va commencer par du soft... Le croustillant arrivera plus tard !!! Laughing

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Wink

J'espère que vous avez passés un bon moment.

Place au photos : cliquez ici

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:57

Merci à tous aussi pour l'organisation, c'était nickel, une passé une journée vraiment sympa avec des gens tout aussi sympa.
Bonne humeur et déconnade, c'est tout ce que j'aime, encore bravo à l'organisation :530)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:57

Salut,
Oui une bonne journée, mais un peu fatiguante pour les adultes lol!

Quoique les plus jeunes ont l'air encore ko, il n'y a qu'a lire le poste de DropZone Basketball

Extrait "une passé une journée vraiment sympa avec des gens tout aussi sympa." Encore sous le choc :2gif) ou :29gif)

A+ faut que je regarde ce que Kevin a filmé avec la cam. :modos)
Revenir en haut Aller en bas
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:23

de nouvelles photos ont été ajoutées : c'est ICI qu'il faut cliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:38

Christian a écrit:
Salut,
Oui une bonne journée, mais un peu fatiguante pour les adultes lol!

Quoique les plus jeunes ont l'air encore ko, il n'y a qu'a lire le poste de DropZone Basketball

Extrait "une passé une journée vraiment sympa avec des gens tout aussi sympa." Encore sous le choc :2gif) ou :29gif)

A+ faut que je regarde ce que Kevin a filmé avec la cam. :modos)

houpss lol! , la nuit fut court c'est pour ça Very Happy
a propos je l'ai dis que tout le monde était sympa :c5gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:08

moi je suis déçu il n'y aura pas grand chose à récupérer de la caméra, l'avoir mise sur le casque alors que je guidais c'était pas le bon plan je suis toujours entrain de tourner la tête pour voir si cela suit

Cela fut une super rando, il faut dire que la neige c'était la cerise sur le gâteau et tout cela avec un groupe sympa.
Un grand merci à Vincent qui nous a accueilli le midi .

Hier soir au repas du TELETHON à BEYNES la mairie et le comité du TELETHON nous ont rendu un grand hommage du à somme rondelette 1150 € Very Happy

Encore merci à tous et à la participation massive des QUADEURS DU VEXIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:33

bravo à tous pour la somme récolletéles premières photos. 47245910

Juste un grief, dans notre groupe (les bleus), on avait un guide touristique qui a braillé dans un interphone toute la journée lol!
Devinez de qui je parle lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:48

Le guide touristique il c'est mit a votre niveau, le vendredi reco 2h45 a peine en faisant une pose
attend a la prochaine, j'en connais qui va te tirer les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:51

lol! tu connais le guide.
Pour la prochaine ce sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:02

Ne te plains Pas Dropzone, sans le porte voix c'est pire :c5gif

C'est clair qu'avec un groupe de 20 quads le rythme est largement plus lent.

La dernière reco de groupe (sans le pierrier), 13 ou 14 quads a durée 3h.
En général pour le il faut 10/15mm pour le pierrier.

Je pense que pour une première c'était pas mal, un petit débriefing sera nécessaire afin d'être encore meilleur la prochaine fois.

Peut être que la ville de Beynes pourrait nous subventionner des interphone bluetooth? un truc de ce genre? pour motard, a mettre dans le casque permet de communiquer a 3 machines séparées de 1,6km.
A réfléchir
A+
Revenir en haut Aller en bas
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:28

ajout de quelques photos de notre Frésident : toujours cliquer ICI pour voir la galerie se compléter Wink

les premières photos. 1024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:39

Une petite vidéo du groupe des jaunes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:34

les premières photos. Bravo-12...une sacrée belle rando que vous avez faites...à la prochaine j'espère :530)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:06

Super la vidéo et rapide pour le montage.

Maintenant il nous reste à préparer celle de l'année prochaine, on ouvre déjà les réservations Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:50

Salut,
Super sympa la vidéo, j'ai même pas visionné la moitié de celle de Kévin, mais déjà une déception, une partie vise trop bas.
Ces petites cam ne sont vraiment faite que pour être réglée sur un support fixe.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:44

Merci pour cette formidable journée, organisation, rando, repas et la cerise sur le gateau , la neige
rien ne manque
Merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:36

Salut les zamis

Oui, c'est moi avec le truc noir avec des tubes autour
Je tiens à remercier toutes l'équipes qui a assuré pour cette randonnée de A à Z sur tous les aspects; circuit, sécurité, point de restauration, conviavialité et j'en oubli surement, vraiment impec.
Malheureusement comme les jaunes on peut être du s'en aperçevoir, j'ai été obliger de vous fausser compagnie pendant la pause de midi.
Pour des raisons de santé (6h aux urgences le lendemain à Trappes), mais normalement dans 4 jours ça devrait le faire à nouveau.

Merci pour les photos et la vidéo qui m'ont permi de vous suivre après le repas dans le côtes de Guerreville,coin que je connais aussi, puisque c'est aussi de temps en temps notre terrain de jeu.

Bonne route à tous
Falgor78

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:57

Salut Falgor78,
N'oublies pas une petite présentation dans la section ad hoc.

Pas de problème pour ton départ prématuré, tu nous as prévenu, c'est le principal.

Remets toi sur pieds, et sur 4 roues pour revenir avec nous.

Pour les vidéos, j'en encore un gros travail, une partie est un peu basse, mais le passage des 3 groupes dans les bois de Mézerolles est ok.
Avec certaine scènes a ne pas manquer.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:05

COUCOU A TOUS!!!!
Déjà un grand MERCI à tous de votre acceuil.
Super bonne ambiance et franchement encore bravo à tous ceux qui ont mis cette rando en place, excellent souvenir.
A très vite pour la prochaine sortie. Smile Smile Smile




Edit: Majuscule (revient à crier sur un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: telethon    les premières photos. Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:43


Félicitations a quad vert pour cette superbe sortie !!

Merci à Rodolphe et son fils pour cette vidéo


RONAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:04

bonjour à vous tous ,

je vais commencer par les remerciements,merci Francis de m'avoir preter ce max 400 pour faire cette rando,merci à Arnaud pour son acceuil très chaleureux à mon arrivée à Beynes,j'en ai eu la larme à l'oeil
le bivouac du midi vous a plu les uns et les autres ,j'en suis ravi,je vous accueillerais l'année prochaine avec la meme joie à "la ferme de velannes". :alat)
j'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance du quad vert 78,l'entraide irréprochable,la bonne humeur,les gamelles aussi. :18gif)
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:13

Merci pour tout Vincent. Je crois que nous avons tous compris que la ferme de Vélannes est une très bonne adresse et possède de très belles salles pour les fêtes...

Si tu as un dépliant ou quelque chose, je peux m'occuper de vous référencer sur internet Wink

Ca m'a fait plaisir de te revoir. N'hésites pas à passer de temps en temps nous rendre une tite visite sur le forum ou au club pour nous donner de tes nouvelles.

A plus.

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:11

surya a écrit:
bonjour à vous tous ,

je vais commencer par les remerciements,merci Francis de m'avoir preter ce max 400 pour faire cette rando,merci à Arnaud pour son acceuil très chaleureux à mon arrivée à Beynes,j'en ai eu la larme à l'oeil
le bivouac du midi vous a plu les uns et les autres ,j'en suis ravi,je vous accueillerais l'année prochaine avec la meme joie à "la ferme de velannes". :alat)
j'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance du quad vert 78,l'entraide irréprochable,la bonne humeur,les gamelles aussi. :18gif)
je reviendrais avec plaisir l'année prochaine
Vincent

Merci pour ton acceuil le midi, franck a raison, ''la ferme de velannes'' est un nom a promouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeMer 8 Déc - 6:25

Salut,
Merci pour ton accueil à la ferme, on ne pouvait pas rêver mieux.

Toujours là pour les bons plans le Francis, quand même pas évidant de trouver un quad pour rouler. De surcroit un Can Am

Bon je commence a réfléchir à un nouveau circuit pour aller à la ferme l'an prochain.

A bientôt. :tremoch))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitimeMer 8 Déc - 7:38

Je tiens à signaler que m'a proposé de nous recevoir à la ferme de VELANNES alors que je ne lui avait pas trouvé un quad. Vincent comme d'autres sont parti du club car les contraintes financière de la vie ne permette pas toujours de continuer notre loisir, mais reste attaché au club car ils y ont passé des bon moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les premières photos. Empty
MessageSujet: Re: les premières photos.   les premières photos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les premières photos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les photos
» Toutes les photos
» Photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Téléthon 2010-
Sauter vers: