quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Toutes les photos

Aller en bas 
AuteurMessage
franck
Site Admin
Site Admin
franck


quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 54

Toutes les photos Empty
MessageSujet: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:34

Il y en a 332 en tout !!!

Merci à tous ceux qui nous en ont envoyés. Wink

Maintenant, j'ai un petit souci : je dois rédiger un article pour Quad Passion Magazine qui nous demande de joindre une ou deux photos...

J'aimerais que vous puissiez me dire parmi les 332 quelles seraient les 2 plus représentatives de cet événement ? Embarassed

Le lien : http://gallery.atpic.com/fr/46480

chaque photo a son propre code. Par exemple celle-ci :

Toutes les photos 600

Lorsque vous cliquez dessus pour la voir en plus grand on a le lien direct pour cette image qui est : http://u758.direct.atpic.com/46480/0/2385179/600.jpg.

Dans ce cas le numéro d'identification de la photo est 2385179

Si vous pouviez pour vos choix me copier l'adresse de l'image ou son n° d'identification, ce serait sympa.

A vous de jouer. Wink Je ramasse les copies Lundi soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:49

la photo ci dessus me parait bien je vote pour elle Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:52

Yes......c'est cool.......... :29gif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:09

-sérieux Toutes les photos 38314910 le montage...encore bravo...ça fait chaud au cœur de revoir tout ça Toutes les photos 92163927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:23

Salut,
Il n'y a pas de code d'accès???
Pierre ne va pas pouvoir râler lol! :c5gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:27

Salut
Celle là n'est pas mal non plus
Toutes les photos 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:22

La photo proposée par christian me semble la plus appropriée pour l'article de Franck car reflète un grand nombre de participants et une bonne humeur.

http://pic.atpic.com/fr/2385177/600

Pour la 2ième, c'est plus difficile. Néanmoins je propose une photo avec un ou des quads (il faut bien montrer que c'est une rando de QUAD) dans un environnement non technique et sans bourbier telle que celle ci-dessous :

http://pic.atpic.com/fr/2383361/600

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeDim 11 Déc - 6:57

:c31gif) pour la photo du groupe QV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:45

Pour la seconde, dans la vidéo de Thomas il y en a pas mal qui montrent un quad en mouvement dans des chemins très nets, il est possible de lui en demander une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:50

Rien que dans la première minute il y en a pleins de chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:34

Allo, Allo, le groupe vert je ne vois pas vos photos, vous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les photos Empty
MessageSujet: Re: Toutes les photos   Toutes les photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photos
» les premières photos.
» Photos et vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quadvert78 :: Le QUAD :: Téléthon 2011-
Sauter vers: