| Photos et vidéos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos et vidéos Sam 8 Déc - 18:30 | |
| Salut à tous, Merci de poster ici vos photos et vidéos de cette journée. 110 quads, et 19 passagers réunis pour une bonne cause. Gras, vous avez dit gras?
Dernière édition par Christian le Lun 10 Déc - 7:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Sam 8 Déc - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 6:16 | |
| Super journée et pour une fois avec une météo clémente, maintenant il y a un bon paquet de temps au nettoyage du matériel.
Très bonne ambiance et cette année un groupe qui avait des quad qui fonctionnaient bien et roulaient bien.
Merci a tous de votre participation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 7:28 | |
| Une belle journée, une météo clémente, par contre question machine, chez les marrons il y a u de l'écrémage, partie à 20, revenus à 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 8:28 | |
| ET LE REPAS AU TOP TOUT COMME L ORGANISATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 8:35 | |
| CA FAIT DU MONDE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 8:39 | |
| DUR DUR LE NETTOYAGE MAIS LE RENEGADE EN NOIR CAMOUFLAGE J AIME BIEN HIHIHIHIIIIII SA CHANGE DU JAUNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 8:46 | |
| Salut, Hola Christophe, tu es au dessus des normes toléré par le club en terme de pertes! on avait dit 2% comme a l'armée tu aurai du refaire le parcours de nuit a l'envers pour retrouver tes petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 8:55 | |
| MERCI MERCI POUR CETTE JOURNEE QV 78 VOUS ETES UNE BONNE EQUIPE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 9:18 | |
| - Christian a écrit:
- Salut,
Hola Christophe, tu es au dessus des normes toléré par le club en terme de pertes!
on avait dit 2% comme a l'armée
tu aurai du refaire le parcours de nuit a l'envers pour retrouver tes petits On a u la totale hier: 1 masai 300 (en couple) qui n'arrivait pas à progresser: abandon le matin 3 can am en surchauffe : abandon l'après midi 1 can am en surchauffe qui a réussit à ralier l'arrivée, bravo carlito 2 suz à court de carburant, malgré les conseils du midi Pour les autres, je crois que c'était la fatigue générale et l'envie de rentrer de bonne heure Le groupe des marrons était très varié, à la fois ceux qui voulait ''envoyer'' et ceux qui ne voulait pas faire d'exes de vitesse (max: 30km/h), le tout avec des groupes devant qui nous ont obliger à faire de nombreuses poses. Ca été faut rythme toute la journée. Mais au final, tout le monde était heureux, c'est l'essentiel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 9:22 | |
| Un grand merci de la part du groupe kiki 78 ( groupe bleu ) pour les organisateur , les cuisiner (cuisinière) , les Marshall , et bien sur au club quad vert 78 pour cette super journée convivial que nous avons passer parmis vous tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 9:39 | |
| Quoi, les Can Am surchauffent??? Encore des Japonais qui ont du leurs envoyer de la terre pour boucher leurs petits radiateur. Ok, je vois qui est le couple en Masai, ils sont de Thoiry je pense et ne roulent pas souvent, le pilote m'a apporté directement sont chèque à la maison et je lui ai prêté une sacoche. C'est ballot pour la panne d'essence car il y avait la station Total à 1,5km le midi. @ Stéphane: c'a fait plaisir que cela ai plu à la majorité. J'étais à l'arrivée, globalement tout le monde était satisfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 11:42 | |
| Salut à tous Dans mon groupe rouge, 95% de CANAM et aucun souci, je pense que pour les autres celà vient des guides, à la pause du matin les marrons nous ont rejoint moins de 10 mn après notre arrêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 12:49 | |
| - SAM a écrit:
- Salut à tous
Dans mon groupe rouge, 95% de CANAM et aucun souci, je pense que pour les autres celà vient des guides, à la pause du matin les marrons nous ont rejoint moins de 10 mn après notre arrêt. Dans mon groupe (les marrons ), on ne faisait pas des mamoures sous la douche, on faisait du quad Chez les marrons, il y avait peu de can am, du coup, cela a permis de rouler normalement |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 17:41 | |
| dans mon groupe (bleus) ,Tres bonne journée . pas d'abandon quelques arrets pour des quads qui n'etaient pas etanches les quadeurs etaient satisfaits de leur rando. au top le telethon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Dim 9 Déc - 20:54 | |
| dans le groupe des rouge pas de casse et pas d'abandon nikel quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 6:40 | |
| Je ne vois pas l'intérêt de ce type de photo qui pourtant revienne régulièrement. Par contre il faut que les guides pense a s'arrêter dans un endroit boisé, car en doublant le groupe (rouge) j'ai faillit surprendre une petite dame qui faisait elle aussi une pose technique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 7:19 | |
| Un grand merci à tous pour cette superbe journée...comme d'hab rien à dire. Un grand merci aux femmes qui ont eu la gentillesse de s'occuper de la préparation, du service et surtout du nettoyage Et bravo Quad Vert Groupe des marrons...le couple en Masaï à stoppé pour cause de grosse migraine. Rentrés à la nuit pour ma part congelée. Voici quelques photos Voilà ce que nous avons retirés de l'intérieur du Buggy
Dernière édition par boblepongette le Lun 10 Déc - 7:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 7:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 12:09 | |
| Ah zut on est repérés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck Site Admin
quad : Kingquad 700 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Photos et vidéos Lun 10 Déc - 20:55 | |
| Salut Thierry, merci pour votre participation et votre bonne humeur les QN77. J'ai vu que tu avais des photos publiées sur ton site. Peux - tu nous les faire parvenir dans leur format original ? A plus. Franck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et vidéos | |
| |
|
| |
| Photos et vidéos | |
|