quadvert78
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quadvert78

Club de quad tourné vers la randonnée de loisirs entre amis, créé en mai 2004 et basé dans le 78 près de THOIRY.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Photos et vidéos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:30

Salut à tous,

Merci de poster ici vos photos et vidéos de cette journée.

110 quads, et 19 passagers réunis pour une bonne cause.
Photos et vidéos 695767IMG0137

Gras, vous avez dit gras? clown

Photos et vidéos 556546IMG0146

Dernière édition par Christian le Lun 10 Déc - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

Superbe journée !!!

Quelques souvenirs ...

Photos et vidéos Img_7511

Photos et vidéos Img_7512

Photos et vidéos Img_7610

Photos et vidéos Img_7611

Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:16

Super journée et pour une fois avec une météo clémente, maintenant il y a un bon paquet de temps au nettoyage du matériel.

Très bonne ambiance et cette année un groupe qui avait des quad qui fonctionnaient bien et roulaient bien.

Merci a tous de votre participation
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:28

Une belle journée, une météo clémente, par contre question machine, chez les marrons il y a u de l'écrémage, partie à 20, revenus à 11 Suspect
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:28

ET LE REPAS AU TOP TOUT COMME L ORGANISATIONPhotos et vidéos Img_2910
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:35

CA FAIT DU MONDE
Photos et vidéos Img_2911
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:39

DUR DUR LE NETTOYAGE MAIS LE RENEGADE EN NOIR CAMOUFLAGE J AIME BIEN HIHIHIHIIIIII SA CHANGE DU JAUNE
Photos et vidéos Img_2912
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:46

Salut,
Hola Christophe, tu es au dessus des normes toléré par le club en terme de pertes! :18gif)

on avait dit 2% comme a l'armée :heulla)

tu aurai du refaire le parcours de nuit a l'envers pour retrouver tes petits :ieuv)
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:55

MERCI MERCI POUR CETTE JOURNEE QV 78 VOUS ETES UNE BONNE EQUIPE
Photos et vidéos Img_2913
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:18

Christian a écrit:
Salut,
Hola Christophe, tu es au dessus des normes toléré par le club en terme de pertes! :18gif)

on avait dit 2% comme a l'armée :heulla)

tu aurai du refaire le parcours de nuit a l'envers pour retrouver tes petits :ieuv)

On a u la totale hier:
1 masai 300 (en couple) qui n'arrivait pas à progresser: abandon le matin
3 can am en surchauffe :19gif) : abandon l'après midi
1 can am en surchauffe qui a réussit à ralier l'arrivée, bravo carlito :alat)
2 suz à court de carburant, malgré les conseils du midi Evil or Very Mad
Pour les autres, je crois que c'était la fatigue générale et l'envie de rentrer de bonne heure

Le groupe des marrons était très varié, à la fois ceux qui voulait ''envoyer'' et ceux qui ne voulait pas faire d'exes de vitesse (max: 30km/h), le tout avec des groupes devant qui nous ont obliger à faire de nombreuses poses. Ca été faut rythme toute la journée.
Mais au final, tout le monde était heureux, c'est l'essentiel. :alat)
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:22

Un grand merci de la part du groupe kiki 78 ( groupe bleu ) pour les organisateur , les cuisiner (cuisinière) , les Marshall , et bien sur au club quad vert 78 pour cette super journée convivial que nous avons passer parmis vous tous. :alat)
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:39

Quoi, les Can Am surchauffent??? Suspect

Encore des Japonais qui ont du leurs envoyer de la terre pour boucher leurs petits radiateur. clown

Ok, je vois qui est le couple en Masai, ils sont de Thoiry je pense et ne roulent pas souvent, le pilote m'a apporté directement sont chèque à la maison et je lui ai prêté une sacoche.

C'est ballot pour la panne d'essence car il y avait la station Total à 1,5km le midi.

@ Stéphane: c'a fait plaisir que cela ai plu à la majorité.

J'étais à l'arrivée, globalement tout le monde était satisfait.
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:42

Salut à tous
Dans mon groupe rouge, 95% de CANAM et aucun souci, je pense que pour les autres celà vient des guides, à la pause du matin les marrons nous ont rejoint moins de 10 mn après notre arrêt. :c22gif)
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:49

SAM a écrit:
Salut à tous
Dans mon groupe rouge, 95% de CANAM et aucun souci, je pense que pour les autres celà vient des guides, à la pause du matin les marrons nous ont rejoint moins de 10 mn après notre arrêt. :c22gif)

Dans mon groupe (les marrons Very Happy ), on ne faisait pas des mamoures sous la douche, on faisait du quad :19gif)
Chez les marrons, il y avait peu de can am, du coup, cela a permis de rouler normalement :cach))
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

SAVA 3 CAN-AM SUR 90 CAN-AM HIHIHIHIHIIIIIIIII lol! :1gif)
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:41

dans mon groupe (bleus) ,Tres bonne journée . pas d'abandon Very Happy

quelques arrets pour des quads qui n'etaient pas etanches Very Happy

les quadeurs etaient satisfaits de leur rando.

au top le telethon cheers
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

dans le groupe des rouge pas de casse et pas d'abandon
nikel quoi :alat) :tremoch))
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:57

si juste prevoir des wc sur le parcours :1gif)
Photos et vidéos Img_2915
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:40

Je ne vois pas l'intérêt de ce type de photo qui pourtant revienne régulièrement. Par contre il faut que les guides pense a s'arrêter dans un endroit boisé, car en doublant le groupe (rouge) j'ai faillit surprendre une petite dame qui faisait elle aussi une pose technique.
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:19

Un grand merci à tous pour cette superbe journée...comme d'hab rien à dire.
Un grand merci aux femmes qui ont eu la gentillesse de s'occuper de la préparation, du service et surtout du nettoyage :egyptian)) Et bravo Quad Vert :tits))
Groupe des marrons...le couple en Masaï à stoppé pour cause de grosse migraine.
Rentrés à la nuit pour ma part congelée.
Voici quelques photos
Photos et vidéos Photo_10Photos et vidéos Photo_11
Voilà ce que nous avons retirés de l'intérieur du Buggy
Photos et vidéos Photo_12
Photos et vidéos 1010
Photos et vidéos Photo15

Dernière édition par boblepongette le Lun 10 Déc - 7:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:25

Photos et vidéos Photo_13
Photos et vidéos 1210
Photos et vidéos Photo_14
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:26

Je viens de comprendre pourquoi Lolo voulait prendre le Buggy de sophie pour le téléthon! Wink

Il voulait récuperer de la terre pour boucher les trous du Stade de Croisilles clown clown

Photos et vidéos Photo_12
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:09

Ah zut on est repérés lol!
Invité
Invité

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:21

Un grand merci de Quad Nord 77 pour cette super journée, bravo à toutes l'équipe de Quad Vert 78 pour l'énorme boulot réalisé, l'organsiation était au top, le parcours bien gras a sastisfait les plus joueurs Wink

Photos et vidéos Dieppe
franck
Site Admin
Site Admin
franck

quad : Kingquad 700
Masculin Date d'inscription : 07/06/2010

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:55

Salut Thierry,

merci pour votre participation et votre bonne humeur les QN77. Wink

J'ai vu que tu avais des photos publiées sur ton site. Peux - tu nous les faire parvenir dans leur format original ?

A plus. Franck.
Contenu sponsorisé

Photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Photos et vidéos   Photos et vidéos Icon_minitime

Photos et vidéos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant